Aux Portes de L'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Know You !
Natasha Emmerich
welcome in hell !

    Servatis a maleficum

Natasha Emmerich

Messages : 321
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En enfer
Citation : Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
Humeur : Frustrée


Ma Survie
VIE :
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Fermés

Signature du Règlement _
MessageSujet: Signature du Règlement   Signature du Règlement EmptyMar 8 Mar - 8:51

Merci de vouloir après lecture du règlement, remplir ce petit formulaire et de le poster.

Code:
Je soussigné [i]Nom et Prénom[/i], atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

[i]Nom et Prénom + date[/i]
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Jennifer O'Donnell
welcome in hell !

    she looks like a flower but she stings like a bee

Jennifer O'Donnell

Messages : 143
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Sur l'île des cauchemars
Citation : Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.
Humeur : Bonne


Ma Survie
VIE :
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement EmptyJeu 10 Mar - 4:46

Je soussigné Jennifer O'Donnell, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

Jennifer O'Donnell, 10 Mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Natasha Emmerich
welcome in hell !

    Servatis a maleficum

Natasha Emmerich

Messages : 321
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En enfer
Citation : Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
Humeur : Frustrée


Ma Survie
VIE :
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Fermés

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement EmptyJeu 10 Mar - 5:37

Je soussigné Natasha Emmerich, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

Natasha Emmerich, le 10 Mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Kenny Denton
welcome in hell !

    Admin__ Médecin Légiste

Kenny Denton

Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Somewhere.. doing bad things
Citation : La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
Humeur : Rieur


Ma Survie
VIE :
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement EmptyVen 11 Mar - 8:42

Je soussigné Kenny Denton, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

Kenny Denton, 11/03/2011
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Declan Jones
welcome in hell !


Declan Jones

Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34


Ma Survie
VIE :
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement EmptySam 12 Mar - 13:34

Je soussigné Declan Jones, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

Declan Jones, 12/03/2011
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Meghane Shrivastav
welcome in hell !


Meghane Shrivastav

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Probablement dans un laboratoire
Citation : Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Humeur : Neutre


Ma Survie
VIE :
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement EmptyDim 27 Mar - 4:07

Je soussigné Meghane Shrivastav, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

Meghane Shrivastav, 27/03/2011
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Caroline Raiden
welcome in hell !


Caroline Raiden

Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Sur une île
Humeur : Perdue


Ma Survie
VIE :
Signature du Règlement Left_bar_bleue85/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (85/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement EmptyDim 27 Mar - 4:26

Je soussigné Caroline Raiden, atteste avoir 16 ans dans quelques jours, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

Caroline Raiden, le 27/03/2011
Revenir en haut Aller en bas
http://buffystory.forumactif.org/
I Know You !
Clarys Miller
welcome in hell !


Clarys Miller

Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Entre la sagesse et la folie
Citation : C'est en perdant celui qu'on aime qu'on se rend compte de ce qu'on a vraiment perdu.
Humeur : Mélancholique


Ma Survie
VIE :
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement EmptyDim 3 Avr - 9:02

Je soussigné Clarys Miller, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

Clarys Miller, 03/04/2011
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Devon Franco
welcome in hell !


Devon Franco

Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Traqué
Citation : Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend...
Humeur : Enervé


Ma Survie
VIE :
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement EmptyLun 4 Avr - 13:18

Je soussigné Devon Franco, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

Devon Franco, le 4/4/11
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Lestra Ninovak
welcome in hell !


Lestra Ninovak

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Dans l'ombre
Citation : C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.
Humeur : Sombre
Age : 36


Ma Survie
VIE :
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement EmptyMar 5 Avr - 6:02

Je soussigné Lestra Ninovak, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

Lestra Ninovak, le 5/04/11
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Logan Kenton
welcome in hell !


Logan Kenton

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : In the shadow
Humeur : Habituelle


Ma Survie
VIE :
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement EmptyMer 6 Avr - 10:18

Je soussigné Logan Kenton, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

Logan Kenton, le 06/04/2011
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Jane Nicols
welcome in hell !


Jane Nicols

Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Avec son équipe
Citation : Touche-moi et cette main ne touchera plus jamais rien...
Humeur : Sombre


Ma Survie
VIE :
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement EmptyJeu 7 Avr - 9:52

Je soussigné Jane Nicols, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

Jane Nicols, le 07/04/11
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Sephira Starling
welcome in hell !


Sephira Starling

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : In the middle of nowhere
Citation : Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Humeur : Terrifiée et perdue


Ma Survie
VIE :
Signature du Règlement Left_bar_bleue100/100Signature du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement EmptyDim 10 Avr - 2:13

Je soussigné Sephira Starling, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

Sephira Starling, 10 Avril 2011
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Contenu sponsorisé
welcome in hell !





Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes de L'Enfer :: Let's get this started :: Contexte & Infos-
Sauter vers: