Aux Portes de L'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sephira Starling * My boots are made for walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Know You !
Sephira Starling
welcome in hell !


Sephira Starling

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : In the middle of nowhere
Citation : Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Humeur : Terrifiée et perdue


Ma Survie
VIE :
Sephira Starling * My boots are made for walking Left_bar_bleue100/100Sephira Starling * My boots are made for walking Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Sephira Starling * My boots are made for walking _
MessageSujet: Sephira Starling * My boots are made for walking   Sephira Starling * My boots are made for walking EmptyDim 10 Avr - 2:57


« Sephira Starling »
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.




Sephira Starling * My boots are made for walking Katiecassava4


NOM: Starling
PRENOM: Sephira
SURNOM: Star
AVATAR : Katie Cassidy
GROUPE : Humains Captifs
AGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie
METIER/ ETUDES : Fleuriste
GROUPE SANGUIN : B-
NATIONALITE : Australienne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
SITUATION MARITALE : Célibataire







♣ BIOGRAPHIE

Minimum 30 lignes : ECRIRE ICI




♣ PERSONNALITE & PHYSIQUE
Sephira est quelqu’un de très ouverte et à l’écoute des autres. Bien que sa vie n’as pas été un don du ciel, personne sait que dans ses yeux se lit une histoire d’une enfance douloureuse. Mais malgré tout ce qu’elle a pu traverser dans son passé, Sephira a mit ca de côté et avance dans la vie. C’est le genre de personne à ne plus penser au passé, mais qu’à penser au futur. Grande déconneuse, c’est le genre de fille à monter sur la table d’un restaurant simplement pour rigoler un peu. Y a vraiment peu de chose qu’elle n’oserait pas faire. Souriante, il est rare de la voir pleurer ou de craquer… Quoi que dans ce lieu… il semble qu’on craque beaucoup plus facile. Mais c’est assez normal, car c’est vraiment l’enfer sur terre. Aventureuse, intelligente et très sportive, Sephira adore les compétitions et les paris. Il y a une chose dont on peut être sure avec Sephira, on ne s’ennuie jamais dans sa compagnie. Elle est assez extrême, et assez folle. Danser sur un tôit d’un bâtiment délabré, sauter d’une falaise pour se faire massacrer par les vagues, faire l’amour sur une planche de surf… oui, pour ses idées folles, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec elle.


D’un physique parfait, une taille de mannequin, mesurant 1m73. D’une taille assez grande, elle porte pourtant toujours des talons. Des cheveux lises de couleur blond - châtain, il est rare de la voir changer de couleur de cheveux. Style vestimentaire ? Elle n’en a pas vraiment. Un jour c’est un vieux jeans délavé, l’autre jour, c’est une mini-jupe à tomber en revers. Elle aime néanmoins être à la mode. D’ailleurs en parlant d’habits, mieux faut ne pas être surprit de savoir qu’elle a deux garde robes. Oh oui, Sephira est ce qu’on appelé une Shopaholic, elle ne sort jamais d’un centre commercial sans avoir acheter quelque chose. Un sacré coup dans son budget ? Parfois, surtout lorsqu’elle essaie d’oublier un garçon en faisant du shopping, chose qui aide, mais qui malheureusement coute pas mal. Mais ca rapporte plus qu’une séance de psy ! Au moins on garde les vêtements et on peut encore en profiter quelques années. Contrairement à une séance chez le psy. Sportive, contrairement à ces deux meilleures amies, c'est elle qui les entraine jusqu'en haut du mont Everest ou encore sur une rivière dangereuse pour faire du rafting. Faut dire que ses deux meilleures amies ont en vu de toutes les couleurs avec elle. Mais bon de son côté, elle se tape bien des journées sauna et de manucure simplement pour faire plaisir à ses deux meilleurs amis. C'est du donnant donnant dans chaque relation. Surtout lorsqu'on a des meilleures amies qui sont très différent de nous. Mais Sephira ne s'en plaint pas.






♣ DERRIERE L’ECRAN

♣ Prénom / Surnom : Sun alias Shayla de TLD
♣ Age : 25 ans
♣ Comment as-tu connu le forum ? Mail
♣ Le code du règlement : Ok par Jennifer
♣ Comment trouves-tu le forum ? Super
♣ Ta fréquence de connexion : 4/7
♣ Une remarque pour le Staff ? : BRAVO!


Dernière édition par Sephira Starling le Dim 10 Avr - 6:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Clarys Miller
welcome in hell !


Clarys Miller

Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Entre la sagesse et la folie
Citation : C'est en perdant celui qu'on aime qu'on se rend compte de ce qu'on a vraiment perdu.
Humeur : Mélancholique


Ma Survie
VIE :
Sephira Starling * My boots are made for walking Left_bar_bleue100/100Sephira Starling * My boots are made for walking Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Sephira Starling * My boots are made for walking _
MessageSujet: Re: Sephira Starling * My boots are made for walking   Sephira Starling * My boots are made for walking EmptyDim 10 Avr - 3:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Sephira Starling
welcome in hell !


Sephira Starling

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : In the middle of nowhere
Citation : Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Humeur : Terrifiée et perdue


Ma Survie
VIE :
Sephira Starling * My boots are made for walking Left_bar_bleue100/100Sephira Starling * My boots are made for walking Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Sephira Starling * My boots are made for walking _
MessageSujet: Re: Sephira Starling * My boots are made for walking   Sephira Starling * My boots are made for walking EmptyDim 10 Avr - 3:20

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Declan Jones
welcome in hell !


Declan Jones

Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34


Ma Survie
VIE :
Sephira Starling * My boots are made for walking Left_bar_bleue100/100Sephira Starling * My boots are made for walking Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Sephira Starling * My boots are made for walking _
MessageSujet: Re: Sephira Starling * My boots are made for walking   Sephira Starling * My boots are made for walking EmptyDim 10 Avr - 4:54

Coucou Sun ^^
Ca fait plaisir de te voir ^^

Bienvenue et bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Sephira Starling
welcome in hell !


Sephira Starling

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : In the middle of nowhere
Citation : Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Humeur : Terrifiée et perdue


Ma Survie
VIE :
Sephira Starling * My boots are made for walking Left_bar_bleue100/100Sephira Starling * My boots are made for walking Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Sephira Starling * My boots are made for walking _
MessageSujet: Re: Sephira Starling * My boots are made for walking   Sephira Starling * My boots are made for walking EmptyDim 10 Avr - 5:52

Merci. J'avoue avoir longtemps hésiter avant de revenir, car j'ai trop de RP's en cours et trop de forums. Mais j'ai quand même pas su résister à la tentation XD
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Natasha Emmerich
welcome in hell !

    Servatis a maleficum

Natasha Emmerich

Messages : 321
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En enfer
Citation : Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
Humeur : Frustrée


Ma Survie
VIE :
Sephira Starling * My boots are made for walking Left_bar_bleue100/100Sephira Starling * My boots are made for walking Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Fermés

Sephira Starling * My boots are made for walking _
MessageSujet: Re: Sephira Starling * My boots are made for walking   Sephira Starling * My boots are made for walking EmptyDim 10 Avr - 6:31

Bienvenue

Préviens nous lorsque ta fiche sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Sephira Starling
welcome in hell !


Sephira Starling

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : In the middle of nowhere
Citation : Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Humeur : Terrifiée et perdue


Ma Survie
VIE :
Sephira Starling * My boots are made for walking Left_bar_bleue100/100Sephira Starling * My boots are made for walking Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Sephira Starling * My boots are made for walking _
MessageSujet: Re: Sephira Starling * My boots are made for walking   Sephira Starling * My boots are made for walking EmptyDim 10 Avr - 11:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Kenny Denton
welcome in hell !

    Admin__ Médecin Légiste

Kenny Denton

Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Somewhere.. doing bad things
Citation : La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
Humeur : Rieur


Ma Survie
VIE :
Sephira Starling * My boots are made for walking Left_bar_bleue100/100Sephira Starling * My boots are made for walking Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Sephira Starling * My boots are made for walking _
MessageSujet: Re: Sephira Starling * My boots are made for walking   Sephira Starling * My boots are made for walking EmptyLun 11 Avr - 8:24

Bienvenue jolie demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Contenu sponsorisé
welcome in hell !





Sephira Starling * My boots are made for walking _
MessageSujet: Re: Sephira Starling * My boots are made for walking   Sephira Starling * My boots are made for walking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephira Starling * My boots are made for walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes de L'Enfer :: Let's get this started :: Personnages :: Présentations en Cours-
Sauter vers: